Cet hivers sera Snood...ou pas

Publié le par Mademoiselle I

 

Et oui les filles, l'accessoire ultra tendance de l'automne/hivers 2010 sera

le Snood !

Hein mékeskecé ??

Et bien c'est tout simplement le terme "hyp" pour désigner le col cagoule ou l'écharpe tube.

ici chez Kookaï :
snood01

snood02pas mal pour homme, non ?

Alors pour celles qui voudraient se lancer je conseille le nouveau catalogue Phildar Accessoires 042, où vous trouverez plein de modèles hyper simples et avec des couleurs bien bien sympatiques.

 

Bien entendu je me suis offert le catalogue mais il va falloir d'abord que je finisse mes ouvrages entamés, notamment celui de Mon Nhomme sinon il n'aura jamais son pull pour cet hiver... et j'ai des petits bout'choux qui arrivent bientôt alors...

Voilà ce qui explique le "...ou pas"

A vos aiguilles !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Si seulement je savais tricoter, je rêve de m'en faire un...<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta participation sur mon blog pour me trouver un nouveau nom... Que d'imagination ! Je me laisse un peu le temps de le réflexion et t'invite à venir voir sur mon<br /> blog fin novembre le résultat pour savoir si tu es l'heureuse gagnante du coupon de liberty.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire également ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que mes suggestions t'auront au moins aidées.<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br />