Des minis chaussons de bébé

Publié le par Mademoiselle I

Voici un premier essai de chausson. Bhé oui parce qu'il y a un petit paquet de bout'd'choux qui ne vont pas tarder à arriver !

Merci à Pruline pour son tuto ;o)
Le résultat final est tout petit petit et tellement mignon.

chaussons bb 0011

Je me suis prise le dernier catalogue Phildar Tricoter Câlin n°29. Les modèles sont adorables et en plus de mon niveau.

Attention les filles, vos bébés vont avoir la clââââsse

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore ces minis chaussons ! pas de Phildar près de chez moi... je vais réfléchir à comment les réaliser sans "filet" <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yeuuuhhh c'est miiiignonnnnnn!!<br /> Très beau travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci :o)<br /> <br /> <br />