Du nouveau dans la bibli

Publié le par Mademoiselle I


J'ai reçu mes deux nouvelles sources d'inspiration.
Je vous avais déjà dit que la couture japonaise m'intéressait.
Et bien voilà, je me suis offerte ces deux bijoux :

basiques petites filles
lisette
Effectivement, comme j'avais lu sur d'autres blogs,
ces livres sont suuuper géniaux.
Non seulement les modèles sont magnifiques
mais en plus les instructions et conseils de couture y sont bien détaillés.
Pas moyen de se tromper !

Vous pouvez en profiter pour voir les autres merveilles à lire et à découvrir
dans ma Bibliothèque :o) (à droite ci-contre)

Bonne lecture !

Publié dans Dans ma bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'etais deja tentée pour les acheter mais la tu me donnes trop envie, j'en ai un en japonais deja je le trouve assez detaillé (juste avec les images je comprends) alors avec les ecrits en fancais<br /> ca doit etre top!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas encore osé en prendre en japonais de peur de ne pas comprendre les explications...<br /> mais si tu me dis que c'est quand même compréhensible, je tenterais peut-être :o)<br /> Merci<br /> <br /> <br />