Mailles anglaises

Publié le par Mademoiselle I

 

Cela fait un petit moment que je n'avais pas eu le temps ni de reprendre mes aiguilles, ni de poster un petit mot.

"Grâce" à la grippe, j'ai plus de temps pour tout ça...

Alors me voilà sur un ouvrage pour une super copine qui m'a offert ça

echarpe dodo01 

Fait par ces propres mains ! Une belle écharpe en polaire avec motifs japonisant.

J'ai bien été gâtée, hein ? Merci Dorothée !!

Quant à moi, je luis prépare des côtes anglaises...

tricokado2011 01

Bon pour l'instant ça n'a l'air de rien mais j'espère que ça va lui plaire.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Sinon, pour les blogueurs et blogueuses, pensez à poster et envoyer votre lien à

1 billet 10 repas

Parce qu'il y a, hélas, toujours des gens qui ont besoin d'aide. Alors faites votre contribution. C'est pas grand chose à faire mais ça aide pas mal.


Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> OOOOOOOOH OUI !<br /> <br /> <br /> ça faisait un bail !! LOL<br /> <br /> <br /> J' attends toujours voir si tu nous montres tes cadeaux de noel ... en entier !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arf dans la précipitation je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de mes cadeaux en entier :/<br /> <br /> <br /> je vais tenter d'en avoir quand même...<br /> <br /> <br /> <br />