Miaou

Publié le par Mademoiselle I

Premier bonnet de bébé !

bonnetbb001
C'est pas mignon ça quand même ?

C'est la première fois que je brode un tricot.
J'aime assez :o)

Comment on fait ça ?
Voilà le tuto  :

Ce qu'il faut avoir
- 1 paire d'aiguilles n°3,5
- 1 pelote de Partner 3,5 Rose de Phildar
- 1 pelote de Partner 3,5 Franboise de Phildar

Ce qu'il faut faire
Monter 47m.
Tricoter au point jersey.
A 38 cm de hauteur totale, arrêter toutes les mailles.

Plier l'ouvrage en deux et coudre sur deux côtés.
Broder le chat selon ce schéma
broderie chat
schéma trouvé dans
Phildar Tricoter Câlin n°29

Bon tricot !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou mademoiselle I!!!<br /> trop mimi tous tes tricots ;-) et j'suis d'autant plus admiratives que je suis vraiment une quiche en la matière!!!<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> valé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiii !<br /> contente que tu sois passée me voir sur mon blog.<br /> je suis compètement fan de ce que tu fais ! ton livre est devenu mon livre de référence.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre