Tunique chic

Publié le par Mademoiselle I

 

Je viens tout juste de finir cette tunique.

tunique002

Alors là, elle a intérêt à aimer parce que ça m'en a donné du boulot !

Elle ? MA GRANDE SOEUR chérie bien entendu !! 

Regardes ce qui t'attend ici.

tunique0024tunique0022tunique00232,50m de biais posés à la main... pfiou ! et couture invisibles pour les bretelles.

T'as intérêt à venir passer quelques jours avec nous si tu veux ton cadeau !

Et Merci à Lalimaya pour le tuto !


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Wouaw!! c'est magnifique cousine, je suis impressionnée de tes réalisations.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour la tunique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tres jolie cette tunique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Félicitations, j'adore.<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas voir le tuto !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! le tuto est hyper simple à comprendre.<br /> <br /> <br /> si je n'avais pas eu ce problème de biais j'aurais gagner un sacré temps de travail...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique ! quel travail ! et le biais, superbe ! C'est sûr, ta soeur va aimer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! on verra ce que ça donne sur elle, elle arrive dans 10 jours :o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bien elle a de la chance ta grande soeur c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />