Tablier fleuri réversible

Publié le par Mademoiselle I


Voilà un ouvrage que je ne pensais pas finir aussi vite.
Un joli tablier réversible pour ma petite gourmande,
avec attache ajustable.
tablier0013
Voilà les différentes pièces avant couture.
tablier0011tablier0012

Voilà après assemblage.
tablier0014tablier0015
Petits appliqués.
tablier0016
tablier0018
J'ai, cette fois-ci, utilisé du thermocollant pour pré-fixer les appliqués.
C'est nettement moins difficile !

Un peu de feutrine pour que le ruban ne s'échappe pas.
tablier0017
Choupinette est parée pour préparer plein plein de gourmandises !


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore les couleurs!!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Mlle I et bienvenue dans le monde des "faiseuses de choses"<br /> Tu verras ,ce monde là  c' est comme le printemps: c' est toujours les mêms arbres (techniques) mais tous les ans cela se renouvelle et on s'emerveille à chaque fois!<br /> J' ai adoré ton blog!<br /> et merci pour ton comentaire!<br /> mamie Ben<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un tablier aussi joli recto que verso qui, j'en suis sure, t'aidera à confectionner plein de bons gâteaux !!!!<br /> Parole de gourmande ;o) <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est ravissant !! bravo !!!!!<br /> bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est ravissant j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre